Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Simon's Design

Aller en bas 
+4
Arkamis
Syntax
.matt
Simon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Simon's Design   Simon's Design EmptyMar 21 Fév - 22:26

Alors voici la gallerie de mes propres créations, il y en a des plus nul que les autres mais bon.

Avec Adobe Photoshop:
Simon's Design New1cl

Simon's Design Aucun0hi

Simon's Design Lock9xt

Simon's Design Qui9rv

Simon's Design Avatar0as

Et celle-ci avec Paint Shop:

Simon's Design Dest3gh

Et l'une de mes toutes premières créations (à l'époque où j'était nul) réalisée avec photofiltre:

Simon's Design Signaturepourcdirc4jn
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyLun 27 Fév - 18:34

Simon's Design Matrix12kf

Simon's Design Matrix25jv

- - - - - - - - - - - - - - -


Simon's Design Linux26nn

Simon's Design Linux1kg

- - - - - - - - - - - - - - -



Simon's Design Manga25ts

Simon's Design Manga17im

- - - - - - - - - - - - - - -

Simon's Design Chien10rv

Simon's Design Chien24cb

- - - - - - - - - - - - - - -

Simon's Design Final11bq

Simon's Design Final26um

- - - - - - - - - - - - - -

Simon's Design Sihiam18lv

Simon's Design Sihiam2bq
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
.matt
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyLun 27 Fév - 21:16

J'aime beaucoup le dernie pack que tu as donné. Pour le reste, c'est assez moyen: des decoupages de personnages grossiers, un mauvais choix des couleurs. Mais je pense que tu vas vite progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax
Membre attiré
Membre attiré
Syntax


Nombre de messages : 50
Age et sexe : 14 | Homme
Date d'inscription : 27/11/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyLun 27 Fév - 21:25

Je ne vais pas commenter une par une tes créas, mais géénralement :

Tu fais des choses plutôt pas mal, mais tu mélanges trop les thèmes et les couleurs, sans aucun incrustation ni rien (quand je parle de thème, c'est par exemple le perso de PoP sur un fond Matrix... ^^) et également tes polices ne sont pas super adaptées, meêm si ça va encore.

Bonen continuation. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Arkamis
Co-admin
Arkamis


Nombre de messages : 1009
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyLun 27 Fév - 21:26

Des signs vides, pas mal, mais avec un peu de texte se serait mieux non ? :siffle:
Enfin, je critique pas.....

Sinon, bah, c'est des brushs, niveau créativité, tu as encore des progrès a faire, c'est certain.....

Alors, bon courage pour la suite, essaye un peu plus de t'amuser avec les filtres, pas seulement les brushs ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyvisionstudio.free.fr
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyMar 28 Fév - 14:21

Coco a écrit:
Des signs vides, pas mal, mais avec un peu de texte se serait mieux non ? :siffle:

Bonjour Coco,
S'il n'y a pas de texte, c'est parce quand réalitée j'avais fait cela pour un site où les gens pouvaient prendre le kit qui leur plaisaient et mettre leurs pseudo dessus ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyJeu 2 Mar - 1:14

Simon's Design Fashion1qo
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyJeu 2 Mar - 19:18

Moi je trouve ca pas mal du tout, continue comme ça, tu te débrouilles vraiment bien en brushes !

Mais en même temps, comme dit Coco, tu pourrais aussi essayer d'autres choses.... :bidjou:

Crys
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyVen 3 Mar - 16:06

Simon's Design Demon8fe
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyVen 3 Mar - 18:35

Pas mal du tout encore une fois ! Simplement, je trouve le texte un peu "caché"... l'idéal quand on met un texte, pour qu'il se voie bien, c'est de le mettre dans la couleur opposée à celle du fond. Essaie de mettre ca en jaune ou en rouge... tu verras, on le distingera tout de suite mieux ! :rit:

Crys
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyVen 3 Mar - 21:44

Simon's Design Poudlard8zf
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyVen 3 Mar - 23:05

Tu ne fais que ça ! :rit:

Je ne vais pas rentrer dans les détails, j'aime bien mais c'est un peu sombre, par contre l'écriture est stylée... :lunettes:
Juste un petit reproche, les cheveux de Harry sont un peu mal découpés... :heu: ça gâche un peu mais sinon c'est bien, bravo ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyVen 3 Mar - 23:48

Si je ne fait que cela c'est parce que j'aime ça et puis c'est pour progresser (faut le dire: c'est les vacances pour moi donc j'ai que ça à faire aussi^^)

Le faite que ce soit sombre, c'est un peu dans l'univers d'Harry Potter.


ps: Mrci d'apporter du temps pour chacune de mes créations :rit:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Arkamis
Co-admin
Arkamis


Nombre de messages : 1009
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptySam 4 Mar - 1:40

3 ou 4 brushs alignés + 2 images piquées sur google, excuse moi, ce n'est pas de la véritable création.

D'ailleurs j'en ai tellement marre de tout ces jeunes qui s'inscrivent sur les forumactifs,(et de tout ces soit disant "geek" par extension, si vous êtes si malin que ça, alors n'imitez pas les autres !) croyant faire de la véritable infographie, mais qui en fait, ne font que du bidouillage...

A mort les brushs ! Si vous devez en utiliser, utiliser vos propres brushs, ou les brushs basiques ! Où est la part de créativité là dedans ? Tu peux me dire ?

Tiens, désolé que ça tombe sur toi, mais ça devait arriver un jour, je vais pousser mon coup de gueule, fort.

Je commence à en avoir marre de voir toutes ces signatures, ces bannières et ces avatars bourrées de brushs et de filtres..

Vous croyez que c'est de la véritable infographie de faire ça ? Vous vous trompez grandement, les professionnels n'utilisent quasiment jamais les filtres, et si ils doivent utiliser des brushs, ils utilisent celles qu'ils ont créer eux même, AVEC MODERATION. Je pourrai vous montrer quelques travaux ou l'utilisation des brushs est efficace, non mise au hasard, et surtout, utilisé modérément.

Tout ce que je vois ici ce sont des images bourrées de tellements d'effets que cela en devient presque ridicule.. Trop d'effets tuent l'effet ! (je le mets en caractère gras, j'espère que ça va rentrer cette fois...)

Je voudrais rabattre le caquet a vous tous, roi des effets préfabriquées, maîtres des signatures construites par des tutoriaux pas à pas, sans aucune réflexion. Vous vous dites graphistes ? Laissez moi rire ! Vous croyez que le graphisme, c'est de mettre trois calques de différentes brushs prédéfinies, de changer les couleurs et basta ? Vous croyez vraiment que vous faites de l'art ?

Tout ces trucs, ça me donne envie de pleurer, désolé que cela tombe sur toi Simon, ça aurait put tomber sur n'importe qui (et aujourd'hui, ça aurait put même tomber sur "'n'importeQUOI"....)

Non, mais vous voulez faire de la création graphique ou pas ?

Alors déjà, sachez qu'une création, que ce soit une bannière ou un avatar demande un minimum de préparation. Les véritables graphistes n'hésitent pas a faires des croquis rapide du résultat final, même moches, même si ils ne savent pas dessiner.

D'ailleurs, je pense de plus en plus que l'on ne peut pas être graphiste sans avoir quelques notions de dessins. Si vous saviez, le dessin vous apporte une grande connaissance dans tout ce qui est proportions, formes, couleurs...
Il y a de grands trésors dans le dessin, c'est un formidable outil de communication qui peut surmultiplier votre créativité. J'en suis convaincu..

Réfléchissez, et je m'adresse à tous, quels sont réellement vos buts ? être "vu", être admiré ? Vous ne créez que pour ça ? Alors, autant vous le dire tout de suite, arrêtez de faire du graphisme. Le graphisme, le vrai, dévellope vos capacités, il est capable de vous donner sagesse, maturité et intelligence, car vous prenez en compte les conseils que l'on vous apporte, vous ne stagnez jamais.

Votre imagination se dévellope, vous ne composez plus "au hasard", tout ce que vous faites, vous le faites par votre propre sensibilité. Le véritable graphisme reflète notre propre image, elle permets aux autres de nous découvrir sous un angle tout à fait différent, c'est le miroir de notre personnalité.

Mettre un personnage manga sur fond de brushs n'est pas du graphisme, ce n'est que l'illusion du graphisme. Que ce soit une photo de vous ou d'une princesse de je ne sais quel manga un peu dénudé,
(J'appelle ça, la tentation de l'image "facile"....) tant que vous ne vous serez pas affranchi de tout ses effets préconcues, alors votre travail ne vous reflèteras jamais, il sera monotone, triste, stéréotypée, déjà vu, banal.

Je pourrais rassembler les 3/4 des galeries en une seule, aligner les 3/4 de toutes les créations de ce forum, rajouter un nom, j'aurais l'impression que c'est bel et bien la même personne qui aurait fait toutes les créations exposées. Vous comprenez ou je veux en venir ?

Simon, et c'est valable pour tous les autres, tu dois impérativement essayer de t'éloigner de ces illusions, je vois que tu as commençé le "graphisme" (note les guillemets...) depuis peu de temps, mais je voudrais t'encourager dès maintenant a ne pas faire comme tout le monde, bannis les personnages sur fond de brushs, je t'assure que si tu pars sur de bonnes bases, alors les fruits de tes efforts seront vites récompensés...

Voici quelques conseils, pour ceux qui veulent faire vraiment de l'infographie, mon coup de gueule tombe bien, puisque j'ai trouvé quelqu'un ailleurs qui pensait comme moi, et il a abbatu un sacré boulot pour vous aider, si vous êtes vraiment interressés, contactez moi par mp, ce sera un peu une façon de dire "j'accepte de changer"....

>>N'oubliez pas, l'infographie ne se limite pas à Photoshop ou paint shop pro, vous avez la possibilité d'utiliser d'autres outils très interresants, qui ne feront que décupler votre créativité et diversifier un peu votre travail, un artisan ne sers pas seulement d'une lime...

>>Je vous recommande vivement de commençer a dessiner, tout ce que vous aurez besoin, c'est d'une feuille et d'un crayon. Attention, tout de même, ne commençez pas a recopier votre personnage de manga préféré, c'est la meilleure méthode pour acquérir de mauvais réflexes qui seront dur à détruire par la suite...Débutez en recopiant, le plus fidèlement possible, tout ce qui vous entoure, votre main, votre bureau, l'arbre devant chez vous, votre chien.... Je vous donnerais quelques liens utiles à ce sujet si vous faites le pas de me contacter. Quand vous aurez acquéris les bases académiques du dessin, vous pourrez enfin vous lançer dans le dessin dit "d'imagination", ou vous créerez vos propres personnages, avec votre propre style...

>>N'oubliez pas de prendre du plaisir à ce que vous faites, sinon, vos créations seront laides. Je le sais par expérience, lorsque je me suis forcé a faire des créations, le résultat était 1000 fois moins beau de ce que je fesais d'habitude..

>>Lorsque vous débutez une création, un minimum d'application est recommandée, je le répète souvent mais il ne faut pas hésiter a y passer de nombreuses heures, voir travailler petit à petit pendant de nombreux jours, vous pourrez être sûr que vous obtiendrez un résultat toujours plus satisfesant que celui que vous faites d'habitude......

>>La patience est une qualité, ne la négligez pas. On peut s'etonner soi même parfois du résultat.

>>Essayez de regarder les travaux de vrais artistes, vous ne devez pas vous enfermer dans un seul style d'art, essayez de vous ouvrir un peu à tout, que ce soit la photographie ou la poésie, vous trouverez ainsi sources d'inspirations non négligeable.

>>Ne négligez pas l'anglais ! Je sais que ce conseil semble incongrue dans cette liste, mais je trouve ce point très important. Des grandes communautés d'art comme www.deviantart.com ou www.sheezart.com peuvent être source d'inspiration inépuisable, de même, certains sites d'artistes anglophones, sont de véritable mines d'or de conseils....
Alors même si ce n'est pas votre matière préférée, ne la refoulez pas, soyez le plus attentif possible, c'est pendant vos jeunes années que vous retenez le mieux, vous avez encore du temps devant vous, banissez tout jugement du genre :"c'est trop tard" ou "je suis nul", vous avez toujours la possibilité d'apprendre, et de vous donner a fond pour réussir.

>>Prenez en compte les conseils que l'on vous apporte, ne les contester jamais, acceptez ce que l'on vous dit, c'est le meilleur moyen de progressez. Vous regarderez alors votre création sous un oeil nouveau, vous comprendrez vos défauts et vous pourrez ainsi, au fur et à mesure du temps, les éliminer complètement.

>>Prenez la ferme décision de cesser les commentaire en une ligne, comme : "ouah c'est trop beau", vous pouvez tellement dire plus de choses ! La création peut vous rappeler un souvenir, vous faire ressentir des émotions, expliquez ce que vous ressentez concrètement ! Tentez d'apporter des conseils, même si vous êtes moins bon que la personne que vous commentez.
Il y a deux avantages à apporter des conseils (même a des gens "expérimentés") :

-Comme vous vous sentez moins fort par rapport à la personne que vous commentez, vous n'aurez qu'une envie, c'est d'essayer de faire mieux.
-Vous dévelloperez votre esprit critique, vous pourrez acquérir une nouvelle vision des choses. Plus vous commenterez, plus vos commentaires deviendront concrets et donc, utilisable pour la personne commenté.

>>Préparer des projets de grande envergure ! Oui, même si vous ne les finirez jamais, je pense que c'est quelque chose d'essentiel, cela vous apprends à vous concentrer sur un travail précis, pendant de nombreuses heures, et ainsi, vous deviendrez efficace. Les grands projets demandent un minimum d'ordre, si vous vous appliquez a faire des plans, des checklist, ou encore des plannings avant de commencer votre projet, cela vous sera d'une grande aide, que ce soit dans votre vie courante, ou pour vos devoirs, ou bien même votre travail. Plus l'on est organisé, plus l'on est efficace.

>>Eclatez-vous ! Lachez-vous complètement, combinez dessin scannées, a 3d ou encore pixel art (un domaine que j'aime beaucoup je dois l'avouer :creart22: ), l'important, c'est bien faire du graphisme non ? C'est une passion pas une obligation :ipb1:
Attention tout de même se lâcher ne veux pas dire faire n'importe quoi...

>>.Lorsque vous ferez quelconque travaux, vous devrez bien avoir en tête que les brushs ne sont pas l'ultime solution, ils ne sont là que pour "soutenir", rendre un peu plus de force a vos créations, ils doivent être utilisés avec UNE FORTE MODERATION....
Prenez exemple sur ma signature, je n'en ai utilisé qu'une en tout et pour tout...
Si vous voulez faire vos propres brushs, amusez vous a bidouiller les brushs basiques, vous pouvez aisément changer la forme, l'opacité, l'espace....

>>Des tutoriaux foisonnent le web, mais un grand nombre d'entre eux donnent un résultat "préfabriqué", je veux parler de ces tutos comme ceux de crystal XP, qui ont la facheuse tendance de provoquez une "invasion" totale de signatures et d'avatars stéréotypées, sans aucune part de création qui vous soit propre. Je ne dis pas de ne plus faire de tutoriaux, je vous demande juste d'essayer de retenir plus les techniques enseignées. Ne continuez jamais un tutorial si vous ne comprenez pas ce que vous fesez ; c'est le meilleur moyen de ne pas progresser.

Préférez les sites proposant plus des "conseils" que des "pas à pas"....

>>Vous avez entre vos mains un merveilleux outil de communication, mais je trouve utile de demander des conseils ou des avis de vos proches ou de vos amis, dites leur d'être le plus honnête possible, qu'ils puissent juger réellement votre création...

>>Ne vous énervez pas si vous ne parvenez pas a faire ce que vous souhaitez, c'est que vous n'avez pas encore les outils suffisant pour le faire, vous devez encore progresser ! :winkk:
Je préconise tout de même de finir la création que vous avez commencé, même si le résultat vous semble laid, vous pourrez ainsi reçevoir foule de conseils qui ne pourront que vous aider dans vos travaux futurs...

>>Préférez l'image efficace à la surcharge d'informations, comme je le disais plus haut, trop d'effets tuent l'effet.

Si cela peut vous encourager, moi même je suis tombé dans ces fameux pièges de l'image "facile" , je peux dire que j'étais comme ça, mais maintenant je m'applique a effacer cette image, a "changer" comme le témoigne mes derniers travaux. Même si ils sont imparfaits, ils ont été fait consciencieusement, avec patience.

Voilà, maintenant c'est à vous de décider :

L'infographie ou l'illusion de l'infographie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyvisionstudio.free.fr
halflings
Membre impliqué
Membre impliqué
halflings


Nombre de messages : 148
Age et sexe : 13/M
Date d'inscription : 05/01/2006

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptySam 4 Mar - 11:03

Tout a fait daccord avec toi coco,moi aussi j'en suis encore a se stade malheuresement :s
Mais je crois qu'il faut s'orienter vers la creativité,et quand on fait une création il faut savoir l'effet qu'on veut et pas y aller comme ca brush a la main !
Donc coco +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptySam 4 Mar - 12:23

Doucement Coco ^^
J'ai pas beaucoup de temps donc je n'ai pas lu le message en entier, mais ce que j'ai vu ça m'a suffit pour comprendre...

tu as sans doute raison, mais admets, c'est pas beau tout ça, hein ? :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptySam 4 Mar - 15:10

Infographie, l'illusion?
le nouveau roman de Coco


Même si j'ai pas tout comprit je pense avori pigé l'essenciel de ce message :rit:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Jujube
Membre attiré
Membre attiré
Jujube


Nombre de messages : 89
Age et sexe : 13 ans et FEMME!
Date d'inscription : 12/12/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptySam 4 Mar - 17:55

moi je suis tout à fait d'accore avec Coco. J'ai compris sont opinion et je comprend! :siffle:

Edit de Helium : Sauf que ce n'est pas 'elle', pas bien 'lui' :siffle:

Edit: Oups...j'édite!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyLun 1 Mai - 0:00

Bonjour,
Aujourd'hui j'ajoute l'une de mes première création flash:

Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Wilnaréa
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Wilnaréa


Nombre de messages : 211
Age et sexe : 12/F
Date d'inscription : 08/03/2006

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyLun 1 Mai - 14:23

Hum...>.<
Je ne vois pas trop en quoi cette créas est en flash :heu:
Rien ne se passe quand on passe le curseur, il n'y a aucun lien ni rien...Enfin bon, peut-être que c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-psyk0ze-o.skyblog.com
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyLun 1 Mai - 16:15

Et bien je pense que cela viens en effet de chez toi car chez moi marche et les autres personnes à qui j'ai montré cette création ne m'on signalé aucun problème.

Je vous met un de mes dessins pour vous montrer à quel point je suis nul en dessin, surtout à l'ordinateur :rit:

Simon's Design Exemple27te

ne vous moquer pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Arkamis
Co-admin
Arkamis


Nombre de messages : 1009
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyMar 2 Mai - 22:50

Simon a écrit:
Et bien je pense que cela viens en effet de chez toi car chez moi marche et les autres personnes à qui j'ai montré cette création ne m'on signalé aucun problème.

Je vous met un de mes dessins pour vous montrer à quel point je suis nul en dessin, surtout à l'ordinateur :rit:

Simon's Design Exemple27te

ne vous moquer pas^^

Lol, sympa pour arroser une victoire ! :rit:
Revenir en haut Aller en bas
http://flyvisionstudio.free.fr
Wilnaréa
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Wilnaréa


Nombre de messages : 211
Age et sexe : 12/F
Date d'inscription : 08/03/2006

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptySam 6 Mai - 20:08

XD

Aujourd'hui je suis su un nouveau PC, et je ne vois toujours pas le flash de la signature avec le professeur je-sais-plus-comment Sad

En fait, quel effet est sensé se profuire ? :heu:
Revenir en haut Aller en bas
http://o-psyk0ze-o.skyblog.com
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyLun 22 Mai - 20:46

Wilnaréa a écrit:
XD

Aujourd'hui je suis su un nouveau PC, et je ne vois toujours pas le flash de la signature avec le professeur je-sais-plus-comment Sad

En fait, quel effet est sensé se profuire ? :heu:

Et bien lorsque tu passe sur les liens tu a la couleur du lien qui chance quand tu le survol ainsi que du son quand tu le survol et un second son quand tu clique dessus. Lorsque tu survol un lien tu as aussi du texte qui aparaît au milieu de la bannière pour décrire les différents liens..
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Simon
Membre impliqué
Membre impliqué
Simon


Nombre de messages : 131
Age : 31
Age et sexe : 13 ans masculin
Date d'inscription : 12/10/2005

Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design EmptyDim 28 Mai - 17:42

Nouveau Kit (enfin cela fait un moment que je l'ai fait..):

Simon's Design 329-48

Simon's Design Signature6nt
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Simon's Design Empty
MessageSujet: Re: Simon's Design   Simon's Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon's Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New design
» New Design
» Design :/
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Exposons-nous ! :: Galeries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser