Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Galerie] Yunge

Aller en bas 
+5
Zedhy's
Arkamis
~¤ Malika ¤~
Yunge
Jujube
9 participants
AuteurMessage
Jujube
Membre attiré
Membre attiré
Jujube


Nombre de messages : 89
Age et sexe : 13 ans et FEMME!
Date d'inscription : 12/12/2005

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyDim 26 Fév - 3:47

ouin...t'as pas chomé :blink: :rit:

mais sérieusement! C'est super bien t'es créa! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Yunge
Animateur



Nombre de messages : 172
Age : 29
Age et sexe : 12 ans, mec ;)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyDim 26 Fév - 13:45

Ah mon premier commentaire :grimace:
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Malika ¤~
Modératrice
~¤ Malika ¤~


Nombre de messages : 442
Age : 36
Age et sexe : 18 ans F
Date d'inscription : 26/09/2005

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyMar 28 Fév - 0:06

C'est super beau tout ça .. T'a du travailler fort fort fort pour arriver à ça. J'adore ton style =) C'est agréable pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-collegium.forumactif.com
Yunge
Animateur



Nombre de messages : 172
Age : 29
Age et sexe : 12 ans, mec ;)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyMar 28 Fév - 1:53

Merci beaucoup ça fait plaisir :blush:
Par contre je ne sais même plus comment j'ai fais pour arriver là, ni si j'ai travailler fort :creart12:
Revenir en haut Aller en bas
Arkamis
Co-admin
Arkamis


Nombre de messages : 1009
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyMar 28 Fév - 2:41

C'est vrai que tu n'as pas beaucoup de commentaires...

Bon, je vais dire que c'est du beau boulot tout ça, tu est assez attaché au style techno, j'aime bien ça..

On voit certaines de tes créas comme le coeur, qui ne correspondent plus du tout à ton niveau actuel, j'aime bien voir l'évolution des gens, pour voir ce qu'ils fesaient au début et comparer a maintenant...

Je peux te dire que tu as fait de sacrés progrès, en tout cas, ton travail est soigné, tu t'applique bien dans ce que tu fais..

Passons maintenant aux critiques !

Bon, déjà; pour les webdiz, par rapport a tes autres créas, je trouve que tu peux faire beaucoup beaucoup mieux ! Je pense par exemple a ton premier webdiz, qui ne me semble pas aussi travaillé que les autres..

Dans l'ensemble, les couleurs que tu choisis sont toujours un peu les même j'ai l'impression..tu est très attaché aux tons de gris et aux verts, je trouve ça triste quand même. Bien sûr, ces couleurs ne se retrouvent pas sur toutes tes créas, mais c'est celle que je vois le plus....

Ce serait bien que tu essaye de mixer carrément des couleurs, ou mettre des brushs dans le fond de tes sphères...(d'une opacité raisonnable, pas forcément super visible...mais ça ajouterais de la "force" à tes sphères je pense ^__^)

Niveau brush, parlons-en aussi, dans l'ensemble tu te débrouille très bien, tes agencements sont corrects, par contre, j'ai put voir que tu réutilise plusieurs fois les mêmes images, ce que je trouve quand même dommage.....

Autre chose aussi, pour les fonds de tes signatures, je ne vois pas toujours de brushs, c'est bien, mais du coup, elles deviennent trop "simple"...

Je m'explique, parfois j'ai l'impression que tu n'as appliqué que 2 flou de mouvements sur une image, ou que tu n'as rajouté qu'une seule brush étoilé en changeant la couleur....les créas sont belles certes, mais niveau recherche, c'est pas terrible.....

Voilà, pour les comms, j'espère que cela te fait plaisir d'en reçevoir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyvisionstudio.free.fr
Yunge
Animateur



Nombre de messages : 172
Age : 29
Age et sexe : 12 ans, mec ;)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyMar 28 Fév - 14:31

Merci d'avoir prit le temps de commenter ma galerie.
Je vais donc prendre le temps de te répondre !
J'ai effectiment voulu laisser une trace de mes premières créations. Mes j'ai supprimé pas mal d'anciennes création.
Pour le premier diz, c'est mon premier diz ^-^. C'était l'une de mes première créations. Mais à l'époque (on va dire ça comme ça), j'était quand même assez content de ce diz . Eh oui quand on débute, on est assez content de ses créations.
C'est sûr qu'en regardant toute ses anciennes créations, on trouve pas mal de défaults, comme l'ambiance des couleurs, ect ... Mais comme le dirait tout le monde, il y a un début à tout !
Maintenant pour les couleurs, en général je met des couleurs qui vont bien avec le thème du site/forum où je vais installer ma création. Mais c'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec les couleurs. Si vous avez des petits conseils à me donner concernant les couleurs, n'hésitez pas ! Mettre des brushes dans mes sphères, je ne pense pas que se soit une bonne idée, car je n'est que les brushes par défault. J'expliquerai tout à l'heure pourquoi.
Alors je n'aime pas trop parler des brushes. Je n'est que les brushes par défault parce que j'ai photoshop 7.0, donc les brushes compatible avec cette version sont très rares ... Mais c'est vrai que j'en ai utilisé quelques-unes dans mes débuts . Aussi, tu peux me citer toute les créations où tu vois des brushes ? Parce que sur certaines créations, on croit qu'il y a des brushes, mais j'ai fais moi même avec des effets, ect ...

Ma version incompatible avec la plupart des brushes, apparement, affecte mon niveau de recherche, d'après toi Wink

Mais je ne suis pas d'accord, j'apprécie les personnes qui se débrouillent sans bruhes ... Des personnes assez fortes en graphisme sont d'accord avec moi Wink Je trouve que n'importe qui pourrait se débrouiller sans brush, en donnant l'impression qu'il y en a !

Encore merci pour ton commentaire complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedhy's
Retraité
Zedhy's


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/10/2005

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyMer 1 Mar - 6:44

Hum, avec l'expérience que j'ai, je croit que j'ai le même caractère que toi. Je peux te dire tout de suite d'essayer vraiment les conseils que d'autre personne te donne. Sinon tu vas te fermer beaucoup de porte d'aprentisage, parfois des voie plus faciles et des fois sa seras plus durs, mais plus bénifique. Je peux aussi te dire qu'avec photoshop 7.0, il existe de nombreux brush que tu peux utilisé, des brush de qualité. Après tu dis que tu est capable de faire des effets avec des filtres, c'est bien sauf que je croit que tu ne métrise pas encore ce style. Tu veux faire 2 styles en meme temps? pas de problème! mais encore là sa seras plus dur. Tu utilise souvent la même police d'écriture avec les memes effets, essais de varier, sa sera plus beau et agréable! Après ce texte, si tu as le meme caractères que moi, je peux te dire que tu n'apliqueras pas les 2/3 de mes critiques, à toi de le prouver :creart20:
Revenir en haut Aller en bas
Yunge
Animateur



Nombre de messages : 172
Age : 29
Age et sexe : 12 ans, mec ;)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyMer 1 Mar - 15:05

Merci d'avoir commenté ma galerie, mais avant de te répondre, j'annonce que j'ai ajouté une commande d'userbar, et une mini-banniere personelle ...

Je ne suis pas d'accord sur toi sur le fait que j'ai le même caractère, tu ne peux pas encore juger, je viens à peine d'arriver sur le forum, personne ne peut me juger réellement en affirmant ce qu'il dit .
J'ai toujours essayé les conseils, qui ont souvent été très vagues, certains rendaient vraiment pas bien, et d'autres mieux. Concernant la maîtrise des bruhes, j'ai vraiment un problème, je l'expliquerai plus tard. Même si, il y a beaucoup de brushes compatible avec Photoshop 7.0, je n'en ai jamais trouvé beaucoup ... J'avais aussi voulu me donner un style principal, je me suis dit que le futuriste était pas mal pour moi. Et j'ai appris beaucoup de chose, jusqu'à ce que je rencontre blackbird, qui m'a apprit certaines techniques. J'avais voulu me trouver un logo, le Y semblait me convenir, avec la police que j'utilise, mais en ce moment je rencontre des défaults avec :/ C'est pour ça que tu as une impression de police, toujours présente ...

Passons maintenant à mon plus serieux des problèmes ! Je n'ai jamais eu d'imagination pour mes créations. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas une forte maîtrise des brushes ... Je ne sais pas quoi en faire !
Donc si quelqun a des idées pour combattre se gros défault, n'hésitez pas : je n'attend que ça !

Je vais faire de mon mieux pour appliquer tes conseils ...

Merci à vous d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
K-RiS-MalS1
Membre curieux
Membre curieux



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2006

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyVen 10 Mar - 23:34

Pour moi , c'est la plus belle gallerie d'ici ! Il fait des trucs variés et boW !
Revenir en haut Aller en bas
Yunge
Animateur



Nombre de messages : 172
Age : 29
Age et sexe : 12 ans, mec ;)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyJeu 16 Mar - 0:06

Merci !
Ne me dit pas que tu as eu le courage de regarder toutes les galeries O-O
Waww chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
vecto
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
vecto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyLun 26 Juin - 20:55

La vache tu gère trop !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sensuké
Membre impliqué
Membre impliqué
sensuké


Nombre de messages : 179
Age : 31
Age et sexe : plif plaf plouf ... j'ai oublié :x
Date d'inscription : 27/11/2005

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyLun 26 Juin - 21:06

Je voudrais pas dire mes les 56k ... :x
En général c'est pas mal mais bon commence a travailler sur des prints pour laisse aparaitre ton véritable niveau, les grand format il n'y a que ca de vrai, les signature c'est pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
Mahdidou
Membre attiré
Membre attiré
Mahdidou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2005

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyVen 7 Juil - 4:05

J'ai regarder l'entier de la galerie et ... Wow! Wink Vraiment, j'aime sa! Tu as un style futuriste, mais bien propre a toi. Je crois que tu peux aller loin! Smile

Les webdesigns sont... superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-pakkal.superforum.fr
Yunge
Animateur



Nombre de messages : 172
Age : 29
Age et sexe : 12 ans, mec ;)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptySam 8 Juil - 15:06

Loule, miçi !

Mais là dans aucun forum,
ma gallerie est à jour, pourtant, ya du nouveau ...

PROCHAINEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
sensuké
Membre impliqué
Membre impliqué
sensuké


Nombre de messages : 179
Age : 31
Age et sexe : plif plaf plouf ... j'ai oublié :x
Date d'inscription : 27/11/2005

[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge EmptyLun 10 Juil - 16:18

C'est pas pratique la naviguation dans cette galerie, tu peux mettre des liens ? ^^
Pour les 56k c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Yunge Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yunge   [Galerie] Yunge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Yunge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de ....moi ^^
» La Galerie d'Axi
» Galerie 3D
» [CryS] Studio ARTistic's
» ma [Galerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Exposons-nous ! :: Galeries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser