Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Graphiste] Crys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

[Candidature Graphiste] Crys Empty
MessageSujet: [Candidature Graphiste] Crys   [Candidature Graphiste] Crys EmptyVen 24 Fév - 22:26

Bonsoir,

Je poste ici ce soir puisque n'ayant pas (encore.... avec un espoir très fort :heu: ) le niveau requis pour être graphiste, je me présente pour être Modératrice.

D'après le topic "Les Rangs sur Cre'art",
il y a écrit:
il faut être présent souvent et depuis déjà un certain temps, ne pas faire de fautes d'orthographe - ou presque -, et être sérieux et confiant.

Je pense remplir tous ces critères (je suis inscrite depuis un bon moment déjà, je suis présente souvent et je poste pas mal, je... ne fais pas de fautes :innocent: et j'espère être sérieuse et digne de confiance ! :biggreen: )

Voilà, je laisse donc ma candidature entre vos mains d'experts ^^

Bonne soirée ! :lunettes:

EDIT : [A lire avant le début de ce post ^^]
En fait après mûre réflexion je vais transformer cette candidature en candidature pour graphiste. En effet, Laurent (ou HeliUm maintenant ^^) m'avait précisé pas mal de critères dans ma candidature précédente, et... je pense les remplir maintenant.

Laurent a écrit:
- Premièrement, élément qui me vient de suite...Les découpes de tes personnages. Elles sont plutôt mauvaises et aléatoires...Il y a bien sûr un moyen de les aémliorer, et j'en ferai un tuto très prochainement, c'est pas si dur que ça, mais plutôt long...bref, voilà pour ce point. ^^

- Deuxièmement, il faudrait également soigner la coordination entre tes fonds et rendre en un accord des personnages avec ces derniers. Au niveau des couleurs par exemple, ne pas mettre un personnage rouge sur fond jaune...Soigner l'harmonie entre tes éléments donc.

- Troisièmenent, faire attention à la pixellisation, notamment sur les formes rondes...Appliques un peu de l'outil "goute d'eau' pour améliorer cela.

- Quatrièmement, essayer de faire des fonds plus poussés...Donc, essayer des faire des choses sensées, coordonnées, précises...Bien sûr, appliquer ton style dessus, mais dans l'ensemble, sortir de l'application directe des tutos pour essayer de faire des choses bien à toi, en réutilisant un bout de tuto si tu le veux, mais pas non plus une réalisation "tutotutotuto", car cela ne montre pas ton reel niveau.

Voilà, je crois que j'ai resumé les points essentiels à ta progression future...Sachant que je pense que tu as un certain potentiel, à savoir celui de quelqu'un qui comprend et accomplit les critiques en les transforme en acquis.

Voilà. Maintenant, je pense que les découpes de mes personnages sont bien améliorées, par rapport au début... ensuite, la coordination des fonds et des persos ; depuis que je sais utiliser la balance des couleurs, je trouve que c'est beaucoup mieux qu'au début... ou alors je suis TRES malvoyante... :arf: ^^. Pour ce qui est de la pixellisation, dans aucun des posts de ma galerie on ne m'a dit qu'il y en avait, j'en déduis donc que ce point est acquis. Enfin, quant aux fonds plus poussés, j'ai appris à utiliser des brushes et à les marier plutôt à bon essient avec des effets, je pense donc remplir ce critère aussi.

Si vous refusez ma candidature en tant que graphiste, elle peut toujours redevenir une candidature de modératrice. Et si par hasard vous me refusiez les deux, hé bien... je resterai rien du tout :creart2:

Voilà quand même mes meilleures créas pour que vous puissiez juger un peu mieux ce que je sais faire : (ps : je n'expose ici que mes plus belles créas, donc pas celels de mes périodes découverte/apprentissage/tutos :sourire:)

Avatars seuls

[Candidature Graphiste] Crys Angelica5qm
[Candidature Graphiste] Crys Avatar3gh
[Candidature Graphiste] Crys Avatararya5ut
[Candidature Graphiste] Crys Avatarpikassonewstyle2bm
[img]

Kits complets

[Candidature Graphiste] Crys Avatarcrystaleabcharycopie2eo[Candidature Graphiste] Crys Signaturechrystaleabcharycopie
[Candidature Graphiste] Crys Avataratlante9eq[Candidature Graphiste] Crys Atlante6jw
[Candidature Graphiste] Crys Crysnouvelavatar1jx[Candidature Graphiste] Crys Crysnouvellesign8im

Designs de sites/forums

http://autremonde.jeun.fr (/!\ à part le wall, de Kebi)
http://elementys.superforum.fr (en construction)
http://membres.multimania.fr/hellopikasso (webdiz / encore en construction)

Autres

[Candidature Graphiste] Crys Quiestenlignejo1gr
[Candidature Graphiste] Crys Chatonsduel1ua

Sans oublier que j'ai réalisé 14 commandes ici dont la plupart étaient satisfaites, seulement 2 ou 3 ne l'étaient pas, et les autres n'avaient pas eu de réponse...

(j'ai aussi fait une bannière flash pour mon forum et un pack de brushes mais je ne sais pas comment les mettre et puis j'ai la flemme ^^")


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

[Candidature Graphiste] Crys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Crys   [Candidature Graphiste] Crys EmptyMar 14 Mar - 19:33

désolée de upper :nonmais: vu que je postule pour un poste qui refuse ce genre de choses... ^^
mais j'aimerai vraiment une réponse, et comme ce post ne s'affiche pas dans les derniers messages sur l'Index, j'ai peur de ne jamais avoir de réponse... ;wink:

voilà merci et désolée :blush:
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
HeliUm
Administrateur
HeliUm


Nombre de messages : 1589
Age et sexe : Je ne dirais rien :x
Date d'inscription : 29/05/2005

[Candidature Graphiste] Crys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Crys   [Candidature Graphiste] Crys EmptyMar 14 Mar - 20:50

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard que cela a pris...

Ensuite, ton niveau me paraît trop juste pour le moment. Tu t'es bien améliorée depuis ta première candidature, mais pas assez à mon goût. Il te faudra donc encore travailler avant que ta candidature puisse être acceptée... :ipb1:

Quant à une candidature de modératrice, actuellement le besoin ne s'en fait pas ressentir : l'activité du forum est très basse, et deux modératrices déjà présentes suffisent amplement à réguler le flux des messages postés.

Bonne continuation !

Helium
Revenir en haut Aller en bas
http://helium-blog.crazygraf.com/
~¤ Malika ¤~
Modératrice
~¤ Malika ¤~


Nombre de messages : 442
Age : 36
Age et sexe : 18 ans F
Date d'inscription : 26/09/2005

[Candidature Graphiste] Crys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Crys   [Candidature Graphiste] Crys EmptyMer 15 Mar - 7:05

Crys , comme le dit Hélium , tu n'as pas du tout le niveau , mais comme tu t'en ai déjà aperçu tu peux nous apportez de l'aide. Tu t'es amélioré et il est vrai que moi et June on fait assez notre boulot pour règler les problèmes sur le forum .. À une prochaine fois...

* Je sort xD ... :vivi: *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-collegium.forumactif.com
Yunge
Animateur



Nombre de messages : 172
Age : 29
Age et sexe : 12 ans, mec ;)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Candidature Graphiste] Crys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Crys   [Candidature Graphiste] Crys EmptyJeu 16 Mar - 0:11

C'est vrai que tu n'as pas le niveau .
Mais je trouve qu'avec un niveau un poil plus élevé, ça serait des trucs beaucoup plus "waw !". Car au fond de tout ça, on voit de l'imagination !
Et c'est une des règles d'or des graphiste (moi même je suis a la limite de cette règle ...), donc ce qui fait un point positif dans tes créations !
Maintenant reste a soigner tes créations, espacer le tout, ect ...
Il faut de la propreté pour satisfaire les gens !

Et aussi, un petit conseil très important : évite les gros bisseau, c'est pas beau !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

[Candidature Graphiste] Crys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Crys   [Candidature Graphiste] Crys EmptyJeu 16 Mar - 15:28

Merci beaucoup de vos réponses !
Je vais donc essayer de m'amliorer encore, et surtout de progresser dans le domaine du futuriste qui me plaît beaucoup, et je posterai une troisième fois dès que je me sentirai d'un niveau plus élevé !!
Merci encore d'avoir répondu et bonne après-midi :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Candidature Graphiste] Crys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Graphiste] Crys   [Candidature Graphiste] Crys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Graphiste] Crys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature graphiste
» [Candidature graphiste] Yunge
» Brushes de Crys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Prendre part au forum. :: Candidatures. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser