Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Horloge à Aiguille

Aller en bas 
+13
lesloups
Sakura_Kissu
Liliana
Mambo
Henrykiki
misslol
lepro
kevsr25
titi33
MissGuiana
Crys
sensuké
Simon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liliana
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Liliana


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

[Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Horloge à Aiguille   [Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:19

Simon a écrit:
P-s: Vous pouvez personnaliser votre horloge en y mettant des chiffre ( 12, 1, 2, 3 ect..) des images ect...Même y rajouter une horloge numérique ect...

Salut à tous. Voilà, j'ai fait une horloge grâce à ce tuto mais j'ai un petit problème. C'est la première fois que j'utilise Macromédia Flash 8 et je ne sais pas comment mettre une image dans l'horloge. Je ne sais pas non plus mettre les chiffres pour les heures! (oui, je sais, je suis nulle!) Si quelqu'un pouvait m'expliquer assez clairment, ce serait génial. Merci

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.super-forum.net
Sakura_Kissu
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

[Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Horloge à Aiguille   [Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:59

Bonsoir ou bonjour c'est selon
Je viens de m inscrire car j ai suivi à la lettre le tuto et malgré tout mes aiguilles ne sont pas à la bonne place.
Pourtant promis je fais tout bien je joins deux photos
[Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 I157622_aiguilles2

[Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 I157621_aiguilles

Là je suis complétement perdue.

Si quelqu un passe par là et peut m'aider...

D'avance bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
lesloups
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2008

[Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Horloge à Aiguille   [Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:58

bonjour,

je comprend pas comment ajouter une image car ca me fait une erreur dans le script
Revenir en haut Aller en bas
NELLY
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
NELLY


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

[Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 Empty
MessageSujet: HORLOGE A AIGUILLE   [Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:18

Bonjour à tous, je suis nouvelle depuis aujourd'hui, j'essaie de faire une horloge à aiguille mais je n'y arrive pas malgré le tuto de Simon, c'est peut-être parce que j'ai macromedia flash 5,
Où est-ce que je peux trouver macromédia flash 8 en "essai", merci d'avance pour votre réponse
Amicalemen t
Revenir en haut Aller en bas
pelerin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

[Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Horloge à Aiguille   [Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:06

Halu la foule,

Pour importer une image dans Flash 8 c'est :
fichier -> importer -> importer dans la scène et là vous sélectionnez votre image
Ensuite, j'ai trouvé un hébergeur qui prend les fichiers .swf (je ne sais pas pourquoi mais imageshack refuse de me les prendre) il s'agit de ce site :
http://apu.mabul.org
et ensuite, j'ai suivi le tuto à la lettre, tout fonctionne parfaitement seulement j'aimerais mettre l'heure d'un autre pays...Comment faire svp ?

Merci

Pelerin
Revenir en haut Aller en bas
Bastiense
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008

[Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 Empty
MessageSujet: Horloge style SNCF   [Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 3:52

Bonjour à tous ! :bidjou:

Je paye un coup à celui qui arrivera à me faire marcher mon horloge SNCF... :fête:
C'est l'horloge qu'on voit un peu partout dans les gares, noire aux aiguilles jaunes... Je l'ai faite car, dans le cadre d'un sketch, je travaille sur la reproduction d'un tableau de gare (format powerpoint) affichant les trains au départ, et cette horloge doit figurer dans un des coins du tableau...

Le problème, c'est que les aiguilles ne bossent pas (elles non plus...lol) !

Je n'ai aucune connaissance en flash, mais j'ai essayé de suivre du mieux que je le pouvais le tuto permettant de réaliser une telle horloge. :creart23:

Autre question: comment faire en sorte que l'arrière plan soit transparent afin d'intégrer cette horloge dans un arrière plan ?

Voilà le fichier que j'ai obtenu:
http://194.167.158.3/iut45/SNCF.fla

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maman89
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

[Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Horloge à Aiguille   [Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:28

bonjour,
j'ai suivi a la lettre et ça me marque erreur
comment puis je faire
s'il vous plait
merci
Revenir en haut Aller en bas
maman89
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

[Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Horloge à Aiguille   [Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:34

voila le code qui apparait

"**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Les événements clip ne sont autorisés que pour les occurrences clip
onClipEvent (enterFrame) {

Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signalées : 1"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Horloge à Aiguille   [Tuto] Horloge à Aiguille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Horloge à Aiguille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TUTO BOUTON
» [Tuto Photoshop] Matrix
» [Tuto Photoshop] Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Entraide & Ressource. :: Tutoriaux. :: Flash.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser