Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma galerie en toute débutante que je suis...

Aller en bas 
+6
Alicemalice
sensuké
Wilnaréa
Simon
Crys
Catounette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sensuké
Membre impliqué
Membre impliqué
sensuké


Nombre de messages : 179
Age : 31
Age et sexe : plif plaf plouf ... j'ai oublié :x
Date d'inscription : 27/11/2005

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:48

Le biseau sur le texte est pas super top et le fond je te conseille de faire du dégradé noir blanc mode différence plus quelques autre petit filtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoNixG
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 13
Age et sexe : 15 Nana
Date d'inscription : 11/05/2006

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:25

Perso je trouve que la progression a été super depuis le début de ta galerie :top: .
en tout cas c'est vraiment pas mal ce que tu fait . J'ai tout de fois un pti conseil a te donner: je ne sais pas si il est bon mais je pense; Ve doucement sur le biseautage et estampage sur tes textes . Voila sinon c bien :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fofifonfekandnix.skyblog.com
MissGuiana
Membre impliqué
Membre impliqué
MissGuiana


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/03/2006

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:02

Coucou je trouve ca pas mal du tout ce que tu fais. trés original je trouve comme création
Revenir en haut Aller en bas
Catounette
Membre curieux
Membre curieux
Catounette


Nombre de messages : 45
Age et sexe : 13 - girl
Date d'inscription : 30/04/2006

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:55

Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! :rit: J'ai beaucoup diminué ma "consommation" de biseautage, qui, en effet, gâchaient les créations.
J'ajoute 2 nouveaux kits qui valent le coup d'oeil ( le second fait à travers ma soeur : je dicte, elle le fait :siffle: ) les pseudos sont ceux d'un autre forum

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Avatarex5yg
Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Signex4ju

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 16gy4
Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 12hg

J'attends vos avis :creart3:

EDIT :
Ajout d'un nouveau kit " Just a dream"

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Signdream7fj
Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Avatardream9wl


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:18

Le premier n'est pas mal Cat, je te l'ai dit sur MSN ^^

Pour le second, l'image est trop étirée, veille à la laisser dans sa taille d'origine ou à bien conserver les proportions, sinon... aïe aïe aïe ! ^^

Enfin, fais attention à ne pas te limiter qu'aux kits avatars/signatures :creart9:
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
vecto
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
vecto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:31

Pas mal !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Catounette
Membre curieux
Membre curieux
Catounette


Nombre de messages : 45
Age et sexe : 13 - girl
Date d'inscription : 30/04/2006

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:28

Merci Vecto ^^
Crys, je vois pas ce que tu veux dire par "image étirée". Je n'ai rien étiré du tout par rapport à l'image d'origine, je n'ai fait que recadrer ce qui ne déforme pas l'image. Tu pourrais m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
sensuké
Membre impliqué
Membre impliqué
sensuké


Nombre de messages : 179
Age : 31
Age et sexe : plif plaf plouf ... j'ai oublié :x
Date d'inscription : 27/11/2005

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:33

J'aime pas trop, voir pas du tout .
Télécharge des brushs et commence à t'en servir, une fois ceci aquis tu progresseras mieu et tu finiras par arrêter les brushs .
Revenir en haut Aller en bas
Catounette
Membre curieux
Membre curieux
Catounette


Nombre de messages : 45
Age et sexe : 13 - girl
Date d'inscription : 30/04/2006

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:55

Merci, sensuké, mais j'ai déjà téléchargé des brushs bien que je ne m'en serve pas beaucoup, ceci parce qu'il est bien conseillé d'abandonner les brushs donc je ne vois pas l'utilité de s'y habituer dès le départ. Je trouve ça un peu étrange de me dire de me mettre aux brushs pour arrêter ensuite mais... bref. Désolée mais je trouvais ton commentaire franchement pas sympa, je sais bien que je débute et que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais j'attendais des conseils d'amélioration plutôt que des jugements tout faits qui découragent.
J'espère que c'est compréhensible. J'essaye de chercher mon style et pour l'instant je tâtonne un peu disons.

Ajout d'une nouvelle sign :

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Signroses5rd
Revenir en haut Aller en bas
sensuké
Membre impliqué
Membre impliqué
sensuké


Nombre de messages : 179
Age : 31
Age et sexe : plif plaf plouf ... j'ai oublié :x
Date d'inscription : 27/11/2005

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:15

C'est juste un conseil .
Je ne désire pas avoir une altercation quelconque avec toi, mais je préfére être franc pour te voir progresser plutôt que de te dire ouah c'est super alors je n'aime pas . Cela est logique non ?
Aprés les brushs c'est un débat .
Mais à notre niveau général c'est une étape par lequel même les meilleurs sont passés .
Aprés tu fais comme tu veux mais la tu va un peu stagner, voir beaucoup .
C'est un technique comme une autre, une alternative en attendant d'arriver à des résultats similaire .
Je ne me fait pas prophête de cet outils mais sache qu'il est souvent bien utile et que si tu y rajoute des filtres etc ... et que tu ne fais pas du pur brush sa sera bon, il ne faut pas maudir le brush .

Sensuké .
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Membre curieux
Membre curieux



Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:04

Quand on utilise des brushs, on apprend a progresser dans les brushs, mais pas dans le reste.

Ensuite, ne pas dire que c'est super c'est une chose, normal si tu le penses pas, mais là tu ne donnes pas vraiment de conseil.

Catounette, dans l'ensemble tes créations sont pas mal (avrai dire j'ai pas tout regardé). Il y a de l'idée, et tu utilises différentes techniques, dont les filtre, et c'est une bonne chose. Maintenant, essaie de voir les autres outils de ton logiciel.

Une petite astuce qui peut toujours servir :

> Fusionne les différents calques de ton fond, sur un calque appellé tout bêtement "fond"

> Duplique le calque fond.

> Applique un petit flou gausien sur le calque "Fond copie", et change le mode de fusion.

Tu peux faire pareil pour ton personnage, ça peut faire resortir certaines couleur.

Ensuite tu peux jouer avec les calques de balances de couleurs (https://2img.net/r/ihimizer/img257/3863/balancecouleur1jl.png) ou de teinte et saturation (dans le même menu) ce qui peut permetter d'unifier les couleurs.

Une petite chose sur cette création :

https://2img.net/r/ihimizer/img483/9140/signex4ju.jpg

D'après les cheveux de la madame (^^), il y a du vent, et qui va de gauche a droite. Donc des plumes qui volent dans l'autre sens, ça fait bizzare.

Derniere chose, concernant tes texte, quand tu prends l'outil texte, tu as en haut, une barre (juste en dessous de "fichier, edition...") où tu peux modifier des options.
Tu as un petit bouton avec "aa" et juste a côté, un menu défilant. Vérifie que ce ne soit pas sur "sans", parce que ça pixelise ton texte.

Mets le sur "net" s'il est sur sans Smile

Voilà je vais arrêter là mon roman, j'espere que je t'aurai un peu aidé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
sensuké
Membre impliqué
Membre impliqué
sensuké


Nombre de messages : 179
Age : 31
Age et sexe : plif plaf plouf ... j'ai oublié :x
Date d'inscription : 27/11/2005

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:21

Branwen a écrit:
Quand on utilise des brushs, on apprend a progresser dans les brushs, mais pas dans le reste.
Evidement mais aprés c'est comme un engrenage et ca peut amener à trouver des techniques similaires ;wink:
Moi je te conseille le dégradé noir/blanc mode différence .
Aprés un coup de filtre onde, tu rajoute du contraste, tu duplique un flou gaussien, mode inscrustation + un flou directionel
Aprés une petite balance de couleur, un dégradé noir/blanc, color halftone, ajout de motif, texte et le tour est joué ! :]
Le psd pask je suis bien sympathique :mrgreen:

Clique clique clique

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Excopy9mq
Voila maintenant on a une créations plus ou moins sympathique, sans brush, 100% filtres ... C'est pas du must mais c'es déjà ca non ?
Et ca j'ai pu le réaliser en m'aidant des brushs pour expérimenter les fitlres avant de trouver le dégradé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catounette
Membre curieux
Membre curieux
Catounette


Nombre de messages : 45
Age et sexe : 13 - girl
Date d'inscription : 30/04/2006

Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:03

:blink: Merci beaucoup pour tous ces conseils, que je vais essayer d'appliquer dès que possible ! Pour les brushs, je vais voir si je trouve quelques tutos intéressants pour apprendre à les manier. Sensuké, je suis d'accord, je ne veux me disputer avec personne. :top: Donc je vais beaaaaucoup m'exercer et merci pour le PSD :rit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie en toute débutante que je suis...   Ma galerie en toute débutante que je suis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie en toute débutante que je suis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Exposons-nous ! :: Galeries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser