Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Halflings de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halflings
Membre impliqué
Membre impliqué
halflings


Nombre de messages : 148
Age et sexe : 13/M
Date d'inscription : 05/01/2006

Halflings de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Halflings de retour !   Halflings de retour ! EmptyDim 28 Mai - 17:45

Apres 6 semaines d'abscence surtout de post (inactivité du forum,et examains oblige ! ) Je suis enfin de retour avec trois grand livre de photoshop sous l'anoraque (Oui j'ai aussi ecouté du SInik pendant ce temps Very Happy ) que j'ai tout a fait devoré ! Je m'y connais un peu plus en photographie maintenant,j'ai hate de recevoir mon propre Appareil Numerique (pour l'instant je n'ai que le 1.8 mega pixel de mon pére :s ) pour pouvoir donner libre cours a mon imagination.Car j'ai pris un noveau depart et j'espere pencher cette fois un petit peu plus dans l'infographie professionel,et non faire de simple creation pour les poster mais faire de VRAIES creations bien faites et tout et tout Smile J'ai apprecié le faite que mon retour coincide avec la V.4 de creart qui est tout a fait magnifique,hormis un petit defaut de couleur de texte puisque les textes se trouvant dans les petits barre (je sais pas comment on les appeles) sont illisible a cause de la resemblance des couleurs,Mais en tout cas le theme est tres reussie.
Je m'excuse encore de mon abscence alors que le forum avait besoin de membre a son chevet Smile mais ceci ne se reproduira plus car je tiens de plus en plus a se forum qu'y m'est tres cher !
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkamis
Co-admin
Arkamis


Nombre de messages : 1009
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Halflings de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Halflings de retour !   Halflings de retour ! EmptyDim 28 Mai - 17:52

Content que tu sois de retour !

Je rappelle tout de même que cette section est ta galerie, pas un blog, je sais que cela part d'un bon sentiment, mais évite de laisser des messages sans apporter aucunes nouvelles créations la prochaine fois.

Pour le coup je divise le sujet :top:

J'ai moi même l'intention de me procurer un Konica Minolta, d'environ 8/10 mégapixel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://flyvisionstudio.free.fr
 
Halflings de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ('-_'-) Halflings (-'_-') '' De retour ! ''
» Malika VS Halflings
» Duel Malika VS Halflings
» [Candidature Createur]Halflings
» [moroccan production presents: HaLfLiNgS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Papotages divers. :: Discussions diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser