Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Portfolio] Eric Tranchefeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkamis
Co-admin
Arkamis


Nombre de messages : 1009
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

[Portfolio] Eric Tranchefeux Empty
MessageSujet: [Portfolio] Eric Tranchefeux   [Portfolio] Eric Tranchefeux EmptyDim 28 Mai - 18:16

- Nom du Portfolio : Eric Tranchefeux
- Domaines principaux : Illustration/retouches numériques/peinture.
- Quelques mots de l'auteur (tiré du site):
"Né à Paris en 1969, j'ai commencé à dessiner vers l'âge de 17 ans, Je suis devenu illustrateur professionnel à 19 ans, après un passage dans une école de graphisme (l' E.P.D.I.) J’ai commencé par les techniques traditionnelles aux pinceau puis à l'Aérographe, mais ce que je préfère c'est peindre à l'huile, ce que je pratique toujours, mais uniquement pour mes œuvres personnelle, pour exposer dans des galeries ou des salons de peinture, Habitant à Paris je vais souvent au Musée du Louvre qui est pour moi un véritable puis de science et d’inspiration. Je suis un grand admirateur des peintres comme; Van Eyck, Gérard Dou, Miéris, Léonard de Vinci, ou les contemporains: Jacques Poirier, Dali…et bien d'autres. Je crois que j'ai plus appris en observant leurs œuvres que partout ailleurs.
Je me suis mis à l'ordinateur vers 98, avec Photoshop, Painter etc..., et ensuite à la 3D. Je travaille pour des agences de publicités, de Packaging et d'éditions, voire pour des particuliers (pour des commandes de tableaux). Les styles dans lesquels je réalise mes travaux sont l’hyperréalisme, la peinture réaliste et le cartoon sur des sujets très divers, en fonction des demandes qui me sont soumises."