Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Ménage de printemps"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

"Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: "Ménage de printemps"   "Ménage de printemps" EmptyDim 28 Mai - 18:38

Bonjour,

J'ai eu une idée, parce qu'on va dire que ça me fait mal au coeur de me dire que Cre'art a ce superbe nouveau design, ces belles nouvelles rubriques, etc., etc., et que les "anciennes", elles, sont surchargées de sujets parfois inactifs, etc.

Alors, entrons dans le vif du sujet : pourquoi ne pas organiser un grand ménage de printemps sur Cre'art ?

Rénover entièrement les anciennes rubriques, en ne laissant que les règles et autres messages des administrateurs, et repartir de zéro. Par exemple, supprimer les galeries de ceux qui sont d'accord (moi je suis entièrement partante) pour que les sujets soient recréés, tout beaux, tout propres, affichant nos créations regroupées en un seul post, et pas un fouillis inextricable qu'on trouve un peu partout...

Il est vrai que ça supprimerait beaucoup de messages au forum, mais je pense que ça en vaudrait la peine, pour célébrer cette transformation radicale... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
HeliUm
Administrateur
HeliUm


Nombre de messages : 1589
Age et sexe : Je ne dirais rien :x
Date d'inscription : 29/05/2005

"Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: "Ménage de printemps"   "Ménage de printemps" EmptyDim 28 Mai - 19:07

Bonjour,

Pour le moment nous souhaitons laisser le forum comme il est, mais je dois dire que c'est une idée judicieuse que tu proposes là. Il faut dire que nous s'aimons pas tellement éradiquer le passé de Cre'art, les souvenirs, toutes ces choses qui l'ont fondé.

Les tutoriaux seront mis à jour, triés, rangés, etc très prochainement. Les autres rubriques ne le seront pas, du moins pas pour le moment.

Peut-être ne resterons-nous pas sur forumactif encore très longtemps...

Cordialement,
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://helium-blog.crazygraf.com/
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

"Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: "Ménage de printemps"   "Ménage de printemps" EmptyMar 30 Mai - 21:34

Oui je peux comprendre ça, on a envie de garder des liens avec le passé ^^ Very Happy

Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée de recréer Cre'art sur un autre serveur (je suggère xooit qui est très performant ^^) pour que les membres les plus actifs se réinscrivent, et que les messages soient triés et classés... Ce serait le début d'une nouvelle vie :fête: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
Takezo
Administrateur
Takezo


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 29/05/2005

"Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: "Ménage de printemps"   "Ménage de printemps" EmptyMar 30 Mai - 21:38

C'est en cours de réfléxion mais ça demande du temps et de l'argent ...

Profitez donc de cette nouvelle version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

"Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: "Ménage de printemps"   "Ménage de printemps" EmptyMar 30 Mai - 22:04

de l'argent ? :blink:

:blush: Vous n'êtes pas obligés de payer pour notre simple plaisir... :creart12:

Et ne vous inquiétez pas, cette nouvelle version, je la trouve géniale tout autant que les autres ^^

[ceci dit, je vais me taire, sinon on va encore croire que je floode... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: "Ménage de printemps"   "Ménage de printemps" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ménage de printemps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "up" dans la partie commandes.
» [Crys] "Paintart"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Prendre part au forum. :: Support.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser