Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Crys'tik détaillée n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

Crys'tik détaillée n°1 Empty
MessageSujet: Crys'tik détaillée n°1   Crys'tik détaillée n°1 EmptyMar 30 Mai - 19:27

[Petit jeu de mot ^^]

*parenthèse fermée*

Bonjour,

Je souhaiterais si vous le pouvez (je ne sais pas si elles sont déjà activées...) une critique détaillée de mon nouveau kit, sur lequel j'ai énormément bossé :innocent: et que je trouve plutôt réussi.

Mais bien sûr, ce n'est que mon avis et comme je débute encore, j'aimerais avoir le vôtre et savoir tous les points que je dois améliorer, après quoi, je tenterai de soumettre une création améliorée avec vos critiques. :sourire:

Merci d'avance !

CryS


Images :

AVATAR : Crys'tik détaillée n°1 Avatarcarr2vs
SIGNATURE : Crys'tik détaillée n°1 Signaturecarr3sk
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
sensuké
Membre impliqué
Membre impliqué
sensuké


Nombre de messages : 179
Age : 31
Age et sexe : plif plaf plouf ... j'ai oublié :x
Date d'inscription : 27/11/2005

Crys'tik détaillée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Crys'tik détaillée n°1   Crys'tik détaillée n°1 EmptyMar 30 Mai - 22:01

Bonjour,
Voici ma critique à propos de ton dernier kit .
Je trouve que l'ensemble n'est pas propre, esthétique .
C'est également trop charger, rempli de divers motif inutile .
Je pense également que tu devrais te calmer sur les lueures externes .
La grand croix sur la création sert a quoi ? Elle pixellise, gache tout .
Ensuite les coeurs, on peut y voir des points bleu ... Volontaire ?