Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 eskiz'place !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eskiz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
eskiz


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

eskiz'place ! Empty
MessageSujet: eskiz'place !   eskiz'place ! EmptyMer 31 Mai - 19:24

Bienvenue sur ma ptite galerie. Wink

J'espère avoir des commentaires & critiques intéressants. Smile Bon "visionnage". ^^
Pour les différents pseudos, c'est parce que je change souvent lol et que j'ai la flemme de modifier mes anciennes créa'. :creart2:

Kits avatar/signature :

eskiz'place ! AvatarGreensky2

eskiz'place ! Sign-GreenSky3


eskiz'place ! Avatar-ND

eskiz'place ! Signature-ND2


eskiz'place ! BlueBlueSkyAv

eskiz'place ! BlueBlueSky


eskiz'place ! Pinkperfect


eskiz'place ! Perspective%20Beauty2

Webdizs :

http://jonathan.ontic.org/Design%20Castle%20Quest.jpg
http://jonathan.ontic.org/DesignDove.jpg
http://jonathan.ontic.org/Peex.jpg

Divers :

http://jonathan.ontic.org/Matrix-Has-You.gif

Et enfin sites réalisés :

GraphStadium (projet mort finalement)
Eskiz'Place (mon folio en construction, j'attends vos avis)


Voilà, ça fait déjà pas mal de créa' ! ^^ J'en rajouterai bientôt.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Malika ¤~
Modératrice
~¤ Malika ¤~


Nombre de messages : 442
Age : 36
Age et sexe : 18 ans F
Date d'inscription : 26/09/2005

eskiz'place ! Empty
MessageSujet: Re: eskiz'place !   eskiz'place ! EmptyMer 31 Mai - 19:44

J'aime beaucoup ton style , quoique sur certaines créations , il y a du déjà vu ^___^ Tes kits avatars/sign sont jolis , rien à redire là dessus. Pour tes designs , j'aime moins celui de Dove car il manque un peu de relief. Aussi j'aime pas du tout celui de Peex, car le header aurait pu être un peu plus éclatant , il aurait pu se démarquer un peu plus du reste.

Pour ton truc sur la matrice , bah je trouve ça sympa mais pas plus ni moins. Cela n'a pas du te prendre des heures à faire , c'est joli mais c'est tout. Je n'ai pas accroché. Et puis , pour finir , tes sites réalisés sont sublimes. J'ai vu là un beau potentiel de designer. Mais ( Vi vi ^^ toujours un MAIS É) , je trouve que le premier est un peu flou et pas assez clair , tu comprends ? Sinon pour le deuxième c'est extrêmement joli j'adore le rose et le noir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-collegium.forumactif.com
fire blue
Membre curieux
Membre curieux
fire blue


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age et sexe : 14 ans I'm a boy
Date d'inscription : 20/05/2006

eskiz'place ! Empty
MessageSujet: Re: eskiz'place !   eskiz'place ! EmptyMer 31 Mai - 21:29

moi je trouve sa sublime j'adore !!!! c'est fou les différents gouts qu'on peut avoir !!! en tout cas chapo et surtout pour les design et particulièrement celui de Peex bon voila continue tes magnifiques oeuvres :creart4:
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Membre curieux
Membre curieux



Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

eskiz'place ! Empty
MessageSujet: Re: eskiz'place !   eskiz'place ! EmptyMer 31 Mai - 21:50

Bah tu le sais déjà, j'adoooooooooore ce que tu fais !

Tout est très beau, ton folio est super, j'adore le diz de dove, celui de GraphStadium, pareil, rien a dire.

Niveau kit, c'est la sign bleu là que j'aime le plus, elle est ... :yeah: :yeah: :yeah:

Et aussi le diz pour Peex, j'adore Smile

Bref, j'aime tout ^^ :bidjou:

Gros bravo mon jojo !! :creart3:
Revenir en haut Aller en bas
eskiz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
eskiz


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

eskiz'place ! Empty
MessageSujet: Re: eskiz'place !   eskiz'place ! EmptyJeu 1 Juin - 20:00

~¤ Malika ¤~ a écrit:
J'aime beaucoup ton style , quoique sur certaines créations , il y a du déjà vu ^___^ Tes kits avatars/sign sont jolis , rien à redire là dessus. Pour tes designs , j'aime moins celui de Dove car il manque un peu de relief. Aussi j'aime pas du tout celui de Peex, car le header aurait pu être un peu plus éclatant , il aurait pu se démarquer un peu plus du reste.

Pour ton truc sur la matrice , bah je trouve ça sympa mais pas plus ni moins. Cela n'a pas du te prendre des heures à faire , c'est joli mais c'est tout. Je n'ai pas accroché. Et puis , pour finir , tes sites réalisés sont sublimes. J'ai vu là un beau potentiel de designer. Mais ( vi vi ^^ toujours un MAIS É) , je trouve que le premier est un peu flou et pas assez clair , tu comprends ? Sinon pour le deuxième c'est extrêmement joli j'adore le rose et le noir XD

C'est vrai qu'il y a du déjà vu. Mais avec le lancement de mon folio, j'espère faire des créations plus originales à l'avenir. Pour le diz Dove, c'est vraiment une question de goût, personellement je l'aime beaucoup ! Smile Le header de Peex n'a pas été très travaillé en effet, pas trop d'inspiration, j'ai pris un fond que j'avais réalisé il y a quelques temps :blush: (en le modifiant un peu) et j'ai rajouté de l'herbe, lol je le changeraii si je trouve qqch de mieux.
Je vois ce que tu veux dire pour le "flou" du premier site réalisé , hum ouais c'est peut-être dû aux ombres portées... Il y'en a un peu trop. ^^
Voilà merci pour tes critiques ! ^^

Et merci à fire green et à branwen pour vos compliments ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkamis
Co-admin
Arkamis


Nombre de messages : 1009
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

eskiz'place ! Empty
MessageSujet: Re: eskiz'place !   eskiz'place ! EmptyJeu 1 Juin - 21:03

Eh bien, je trouve que dans l'ensemble tu te débrouille pas si mal.

J'ai vu quelques différences de niveaux entres certaine créations, je trouve par exemple que tes webdiz sont mieux réalisés comme toutes les autres formes d'infographie que tu fait.

Je trouve qu'au niveau de la communication, tu te débrouille bien, tu sais travailler sur un thème et ne pas trop "allourdir" le tout, c'est un point positif, qui est tout a fait exploitable !

Le webdiz Peex, je n'apprécie pas trop la bannière, un peu surchargé a mon gout, mais l'ensemble s'accorde parfaitement..

Pour le dove, il faudrait retravailler les contours, pour que ce soit un peu plus propre, et retravailler le logo, un peu trop petit...

Voila, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyvisionstudio.free.fr
Contenu sponsorisé





eskiz'place ! Empty
MessageSujet: Re: eskiz'place !   eskiz'place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eskiz'place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Exposons-nous ! :: Galeries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser