Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mini-chansons humoristiques de Nyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyra
Membre impliqué
Membre impliqué
Nyra


Nombre de messages : 110
Age et sexe : 13, F
Date d'inscription : 11/03/2006

Mini-chansons humoristiques de Nyra Empty
MessageSujet: Mini-chansons humoristiques de Nyra   Mini-chansons humoristiques de Nyra EmptyJeu 15 Juin - 3:22

Bonjour! Je tiens tout d'abord à vous dire que toutes les chansons que vous trouverez ici sont réalisées par MOI, c'est moi qui chante! Il n'y a pas de musique (du moins pas pour l'instant) et bon je ne chante pas très bien mais c'est masqué avec les effets que je rajoute ^^ de plus, mon micro ne fonctionne pas bien, il "griche" et donne l'impression de je chante du nez. Bref, je ne vous conseille pas de mettre ça sur vos sites web, sauf si vous voulez faire fuir vos visiteurs, mais si vous y tenez servez-vous! C'est plutôt pour rigoler que je mes mes chansons ici... ^^
Aussi si vous avez des demandes spéciales n'hésitez pas!

P.S.: Ce n'est pas un logiciel que j'utilise pour modifier ma voix, c'est plutôt des options mais bon c'est pas très diversifié. Voilà ce que je peux faire:
- mettre de l'écho
- mettre en accéléré (j'adore; on dirait que c'est une souris qui chante!)
- mettre au ralenti
- faire jouer la chanson à l'envers

Et c'est tout... :S

Pour écouter, cliquez sur le lien et puis cliquez sur "download", et éventuellement sur "open"...

JE COMMENCE AVEC DES DEMANDES SPECIALES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universmagie.forumactif.com
Takezo
Administrateur
Takezo


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 29/05/2005

Mini-chansons humoristiques de Nyra Empty
MessageSujet: Re: Mini-chansons humoristiques de Nyra   Mini-chansons humoristiques de Nyra EmptyJeu 15 Juin - 9:16

C'est pas vraiment pour ce genre de choses que cette section est réservée, ici c'est tout ce qui est créer sur oridnateur enfin je laisse ton topic mais ça serait quand même bien que tu mettes des extraits pour l'instant on a que du texte..
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Membre impliqué
Membre impliqué
Nyra


Nombre de messages : 110
Age et sexe : 13, F
Date d'inscription : 11/03/2006

Mini-chansons humoristiques de Nyra Empty
MessageSujet: Re: Mini-chansons humoristiques de Nyra   Mini-chansons humoristiques de Nyra EmptyJeu 15 Juin - 17:17

Capitaine, oui, mon capitaine!
Si vous voulez que je supprime mon topic, vous pouvez le demander je cherche pas à m'attirer d'ennuis.
Donc je commencerai avec Because of you de Kelly Clarkson, en accéléré... Si vous avez des demandes spéciales postez ici mais je ne vis pas en France donc c'est très possible que ce soit une chanson que je ne connais pas; un extrait serait apprécié. Mais tentez toujours, si je connais, je vous le dirai...

Bref voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universmagie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mini-chansons humoristiques de Nyra Empty
MessageSujet: Re: Mini-chansons humoristiques de Nyra   Mini-chansons humoristiques de Nyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-chansons humoristiques de Nyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Nyra
» Nyra VS Crys
» Kikoo! Voici la supeeer Nyra!
» Demande de duel Nyra - Crys
» Ma mini gallerie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Entraide & Ressource. :: Boucles de musique / sons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser