Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [annulée]Candidature wwerocks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wwerocks
Membre impliqué
Membre impliqué
wwerocks


Nombre de messages : 149
Age et sexe : 13 H
Date d'inscription : 21/07/2005

[annulée]Candidature wwerocks Empty
MessageSujet: [annulée]Candidature wwerocks   [annulée]Candidature wwerocks EmptyDim 28 Aoû - 2:39

SAlut !
Je ne pose pas ma candidature pour être graphiste (parce que franchement je suis nul en graphisme) mais parce que je m'y connais plutot bien en xhtml, css et javascript. En ce moment je suis des cours de css et je termine ceux de xhtml... et bien voilà !

Wwerocks

PS: Mon ordinateur ne fonctionne plus tres bien et je vais aller le faire réparer... Donc je ne répondrai peut etre pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
V.I.P.
CLeM


Nombre de messages : 702
Age : 33
Age et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 11/07/2005

[annulée]Candidature wwerocks Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature wwerocks   [annulée]Candidature wwerocks EmptyDim 28 Aoû - 10:41

Salut !

est-ce que tu pourrais decouper un design aux normes w3c et le coder ?
si oui perso je voudrais bien voir un exemple :aplause: :aplause:
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Administrateur
Takezo


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 29/05/2005

[annulée]Candidature wwerocks Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature wwerocks   [annulée]Candidature wwerocks EmptyDim 28 Aoû - 11:32

Du meme avis que Clem montre nous des designs découpé et codées aux normes w3c car c'est surtout ce que nous recherchons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
V.I.P.
CLeM


Nombre de messages : 702
Age : 33
Age et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 11/07/2005

[annulée]Candidature wwerocks Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature wwerocks   [annulée]Candidature wwerocks EmptyDim 28 Aoû - 11:53

oui parceque un progrmmeur qui programme mais qui ne programme rien sur le forum ils s'en fichent

mais un programmeur qui programme des choses sur le forum c'est un programmeur utile au forum

[annulée]Candidature wwerocks Huch
Revenir en haut Aller en bas
wwerocks
Membre impliqué
Membre impliqué
wwerocks


Nombre de messages : 149
Age et sexe : 13 H
Date d'inscription : 21/07/2005

[annulée]Candidature wwerocks Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature wwerocks   [annulée]Candidature wwerocks EmptyMar 30 Aoû - 4:00

ok... désolé... Je crois que je me suis trompé.... car moi tout ce que je sais faire c'est faire de codes (x)html et ccs je ne sais pas découper des designs... dsl........ vous pouvez supprimer ce sujet :honteux:
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Administrateur
Takezo


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 29/05/2005

[annulée]Candidature wwerocks Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature wwerocks   [annulée]Candidature wwerocks EmptyMar 30 Aoû - 10:31

Dsl car c'est cela que nous rechechons pour plus tard ouvrir une partie de commandes de webdesigns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée]Candidature wwerocks Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature wwerocks   [annulée]Candidature wwerocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée]Candidature wwerocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wwerocks Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Prendre part au forum. :: Candidatures. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser