Merci du rappel...Mais la prochaine fois, pas comme ça désolé. Nous sommes là mais nous avons oublié, pas plus :wink:
Donc, revenons à ta candidature...
Trop de simplicité encore à mon gout. Tu débutes encore...Je pense qsue c'est encore trop tôt.
Mais comme ce que je viens de dire ne t'aide aucunement à ta progression...Je vais te citer quelques points que tu aurais à améliorer pour progresser et augmenter ton niveau
:
- Premièrement, élément qui me vient de suite...Les découpes de tes personnages. Elles sont plutôt mauvaises et aléatoires...Il y a bien sûr un moyen de les aémliorer, et j'en ferai un tuto très prochainement, c'est pas si dur que ça, mais plutôt long...bref, voilà pour ce point. ^^
- Deuxièmement, il faudrait également soigner la coordination entre tes fonds et rendre en un accord des personnages avec ces derniers. Au niveau des couleurs par exemple, ne pas mettre un personnage rouge sur fond jaune...Soigner l'harmonie entre tes éléments donc.
- Troisièmenent, faire attention à la pixellisation, notamment sur les formes rondes...Appliques un peu de l'outil "goute d'eau' pour améliorer cela.
- Quatrièmement, essayer de faire des fonds plus poussés...Donc, essayer des faire des choses sensées, coordonnées, précises...Bien sûr, appliquer ton style dessus, mais dans l'ensemble, sortir de l'application directe des tutos pour essayer de faire des choses bien à toi, en réutilisant un bout de tuto si tu le veux, mais pas non plus une réalisation "tutotutotuto", car cela ne montre pas ton reel niveau.
Voilà, je crois que j'ai resumé les points essentiels à ta progression future...Sachant que je pense que tu as un certain potentiel, à savoir celui de quelqu'un qui comprend et accomplit les critiques en les transforme en acquis.
Je te souhaite donc un bon apprentissage grâce à mes conseils, et te laisse progresser comme tu le souhaites.
Pour le moment, cette candidature est refusée, mais j'éspère que tu ne le prendras pas mal, c'est surtout pour t'aider que je fais ça...
Bonne continuation.
Cordialement.
Laurent.