Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.

Aller en bas 
+2
Sirius Marandola
HeliUm
6 participants
AuteurMessage
HeliUm
Administrateur
HeliUm


Nombre de messages : 1589
Age et sexe : Je ne dirais rien :x
Date d'inscription : 29/05/2005

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyMar 15 Nov - 22:18

Bonjour,

Voici donc une nouveau concours, le deuxième pour être exact. Voici le thème de ce dernier :

Vous devrez, faire une création [taille de votre choix] sur le thème de l’actualité, les guerres, la liberté. Cela est donc un thème assez vague, qui a pour but de faire réfléchir les participants. Vous aurez un temps relativement important pour votre réalisation, étant donné que nous attendons des créations pleines de finitions, de détails, de symboles relatant l’actualité. Si une création est Hors-Sujet, ou bien qu’elle présente des images ou symboles contraires aux lois premières de forumactif et de la charte ici-même, elle ne sera pas affichée et le participant se verra éliminer. Les votes, à contrario du précédent concours, se feront au sein de la team, et des avis constructifs et détaillés seront fournis à tous les participants ; le concours ayant également pour but une amélioration des personnes disqualifiées, pour faire mieux au concours suivant.

Quant aux consignes graphiques particulières, les voici :
- Les couleurs, outre le rouge, sont interdites.
- A l’exception des images, tout doit être de vous dans votre création (pas de fond préfabriqué)
- La taille maximale autorisée est de 800x600 px.
- Le texte sur la création fait partie de votre choix personnel, mais ne doit pas dépasser les 60 caractères.
- La création peut être symbolique mais ne doit pas être trop morbide [pas d’images sanglantes, sans quoi vous serez disqualifié]

Ce concours mérite donc toute votre attention. Vous m’enverrez les créations par MP.

Bonne chance et bonne journée !

Laurent.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helium-blog.crazygraf.com/
HeliUm
Administrateur
HeliUm


Nombre de messages : 1589
Age et sexe : Je ne dirais rien :x
Date d'inscription : 29/05/2005

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyMar 27 Déc - 13:37

Bonjour,

Je rappelle que le concours est toujours de vigueur, même si le thème ne correspond plus tellement à l'actualité actuelle. Vos participations sont toujours attendues par MP Wink

Merci et bonne journée.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://helium-blog.crazygraf.com/
Sirius Marandola
Membre attiré
Membre attiré
Sirius Marandola


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyVen 6 Jan - 15:37

HJ: mais l'actualité est si diverse je trouve que ce n'est pas le bo thpme car sa chage trop donc se sera forcèment de vieilles chose sinon faut faire un disaine de thème un chauqe jour... c'est idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
halflings
Membre impliqué
Membre impliqué
halflings


Nombre de messages : 148
Age et sexe : 13/M
Date d'inscription : 05/01/2006

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyVen 6 Jan - 22:22

Je voudrais bien essayer moi,mais quand vous dites couleur interdite hors le rouge vous voulez dire les teintes de rouge??? car si nore image doit faire dans les 3 couleurs(noir,blanc et rouge)Ca va pas etre tres facile de faire quelque chose de joli Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
V.I.P.
CLeM


Nombre de messages : 702
Age : 33
Age et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 11/07/2005

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyVen 6 Jan - 22:37

non c'est bien ça blanc noir et rouge ! tu peux faire des choses magnifique avec ces trois couleurs .. jouer avec le contraste etc ...
Revenir en haut Aller en bas
halflings
Membre impliqué
Membre impliqué
halflings


Nombre de messages : 148
Age et sexe : 13/M
Date d'inscription : 05/01/2006

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyVen 6 Jan - 22:41

c'est vraiment pas ca ma question,est ce que l'image doit faire trois couleur(dans un parametre on pe voir le nombre de couleurs d'habitude je fais dans les 256 couleurs alors si la il faut faire 3 couleur................)
C'est ca????? :creart4:
Revenir en haut Aller en bas
Zedhy's
Retraité
Zedhy's


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 09/10/2005

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyVen 6 Jan - 22:49

non non :rit: tu as juste a recoloriser ton image en rouge. Ou bien ta création. Tu reste tes image en 256 couleurs et tu colore seulement tes images, rien de plus simple ;wink: j'ai une question, comment a-t-il de participant depuis le début du concours?
Revenir en haut Aller en bas
halflings
Membre impliqué
Membre impliqué
halflings


Nombre de messages : 148
Age et sexe : 13/M
Date d'inscription : 05/01/2006

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyLun 9 Jan - 11:49

Il semble qu'il n y ait que moi :s bah c'est plus un concours alors :p je crois qu'on devrait peut etre changer juste le théme !
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyMar 17 Jan - 19:44

Moi j'ai envoyé ma créa, mais j'ai l'impression que ce concours est un peu... délaissé ^^ :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
HeliUm
Administrateur
HeliUm


Nombre de messages : 1589
Age et sexe : Je ne dirais rien :x
Date d'inscription : 29/05/2005

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyDim 12 Fév - 19:19

Concours annulé :-/ Pour cause de non-participation...

Désolé aux rares personnes qui y avaient participé. :ipb1:
Revenir en haut Aller en bas
http://helium-blog.crazygraf.com/
Crys
Membre fidélisé
Membre fidélisé
Crys


Nombre de messages : 860
Age : 31
Age et sexe : 13||F !
Date d'inscription : 11/07/2005

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyDim 12 Fév - 20:31

Ooooooh !!!!!! C'est dommage ! :heu: :heu: :heu:

(question : HeliUm = Laurent qui a changé de pseudo ? :arf: :innocent: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lez-arts.skyblog.com
HeliUm
Administrateur
HeliUm


Nombre de messages : 1589
Age et sexe : Je ne dirais rien :x
Date d'inscription : 29/05/2005

[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. EmptyDim 12 Fév - 20:34

Oui Pikasso.

Tu peux le voir dans la partie transitions membres/admins :winkk:
Revenir en haut Aller en bas
http://helium-blog.crazygraf.com/
Contenu sponsorisé





[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.   [annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] [thème de l'actualité] Concours ouvert à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Affrontements graphiques. :: Concours. :: Concours terminés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser