Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le forum mort... ?

Aller en bas 
+17
Patchou'
Vaman
seraphin
June
Wilnaréa
Lei
DaRk ToWeR
Arkamis
Tillo
Mini-rocK
lepro
Mahdidou
Zambrette
HeliUm
Takezo
Catounette
Sirius Marandola
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Marandola
Membre attiré
Membre attiré
Sirius Marandola


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyLun 22 Mai - 19:51

Bonsoir,
cela fait quelques temps que je ne suis plus revenu mais tout coup j'ai vuq que il n'y avait plus aucun nouveau message... Que ce passe t-il le forum est t -il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Catounette
Membre curieux
Membre curieux
Catounette


Nombre de messages : 45
Age et sexe : 13 - girl
Date d'inscription : 30/04/2006

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyLun 22 Mai - 20:42

... vu le nombre de réponses qu'a reçu ce post, je dirais que oui :rit: Enfin il vit encore un peu, grâce aux efforts des personnes qui viennent régulièrement... mais d'après ce que j'ai compris il a déjà été plus actif >< faut que chacun y mette du sien ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola
Membre attiré
Membre attiré
Sirius Marandola


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyMer 24 Mai - 11:41

Arf ! Je déteste quand les forums sont abbandonnés et que toutles efforts des Admisn s'envolent... J'ai connu ça et un de vos partenaires aussi... PM... espèrons que cela passera !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Takezo
Administrateur
Takezo


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 29/05/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyMer 24 Mai - 16:08

ça passera :sourire: :creart20:
Revenir en haut Aller en bas
HeliUm
Administrateur
HeliUm


Nombre de messages : 1589
Age et sexe : Je ne dirais rien :x
Date d'inscription : 29/05/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyMer 24 Mai - 22:10

...Ne vous inquiètez pas, il y aura une débouchée à cela.

Je n'en dirais pas plus :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://helium-blog.crazygraf.com/
Sirius Marandola
Membre attiré
Membre attiré
Sirius Marandola


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyMar 30 Mai - 16:03

Hum hum... Helium a toujours raison donc je lui fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Zambrette
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Zambrette


Nombre de messages : 12
Age et sexe : 14 ans F
Date d'inscription : 28/12/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyDim 27 Aoû - 12:23

Euuh?? J'comprends pas? Qu'est-ce qui se passe?
Où est passé la communauté de Cré'art??
A n'y plus rien comprendre.. . :euh2:
Revenir en haut Aller en bas
http://labrador-mania.forumactif.com
Mahdidou
Membre attiré
Membre attiré
Mahdidou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyMar 29 Aoû - 22:06

:/

C'est moche.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-pakkal.superforum.fr
Takezo
Administrateur
Takezo


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 29/05/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyMer 30 Aoû - 18:02

Cre'art va probablement fermer...

Cela se fera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
lepro
Membre curieux
Membre curieux



Nombre de messages : 23
Age : 33
Age et sexe : 15 ans/ H
Date d'inscription : 25/08/2006

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyMer 30 Aoû - 20:07

moi je dis qu'il ne faut pas fermer un forum juste parce qu'il n'es pas actif il faut envoyer des email de masse pour dire au membres de venir sur le forum par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rocK
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Mini-rocK


Nombre de messages : 8
Age : 32
Age et sexe : 14 ans, un homme, et Quel Homme !
Date d'inscription : 01/10/2006

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyMar 3 Oct - 10:42

lol ...

Citation :
dernier message, lundi 30 aout ..

Bon ! il ne faut absoulement pass fermer le forum ! il est genial, ya plus bcp de monde qui viens regulierement et alors ? des gens sa se remotive ! vos animateur ils sont ou ? il faut trouver des idées, booster le forum, inviter les gens a revenir regulierement, faire de la pubs pour que des nouveau membres arrivent !

Mais frenchement, on va pas le fermer, juste a cause d'un baisse d'hummeur ... après je n'en sais rien il ya peut etre d'autree raison, mais au moin essayez de passer le flambeau a qqun ! bon ... en tout cas, meme si moi-même je suis un ti nouveau, je n'ai aps envie de voir le forum se fermer ... il y en a plus assez de jolie forum tout beau et tout bien comme sa ...

Mini-rocK, pret a donner un coup de main ...
Revenir en haut Aller en bas
Tillo
Membre curieux
Membre curieux
Tillo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2006

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyMer 4 Oct - 22:36

Mais quand ça marche plus, ça ne marche plus.

C'est ainsi la même chose sur Crazygraf et sur les autres communautés, patienter un peu et vous verrez des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
HeliUm
Administrateur
HeliUm


Nombre de messages : 1589
Age et sexe : Je ne dirais rien :x
Date d'inscription : 29/05/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyVen 6 Oct - 21:14

C'est une volonté des administrateurs de fermer ce forum, et c'est également notre droit. Nous avons créé cette communauté sur une idée commune, et cela n'a pas marché. Ou plutôt, si, cela a marché, mais cela s'est dégradé au fil du temps. A l'heure qu'il est, nous ne voulons plus continuer à gérer le forum. Bien sûr, nous allons garder tout ce qu'il contient, de façon à ne pas perdre définitivement ce souvenir plaisant, mais nous souhaitons nous arrêter là. Forumactif a beaucoup chûté, et certains membres nous ont découragé, alors que nous avions déjà un projet flou de fermeture du forum.

Ce fût une bien belle aventure, nous avons été bien heureux de la vivre et de vous la faire partager. Elle avait bien commencé, mais la concurrence de la part de communautés bien plus animées et bien plus performantes ont fait que nous sommes allés voir ailleurs, tout comme de nombreux 'vieux' membres, qui étaient là depuis les débuts du forum.

C'est dommage que cela se termine ainsi, mais je crains bien que ce sera le cas, et je m'en excuse auprès de vous.

Ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://helium-blog.crazygraf.com/
Arkamis
Co-admin
Arkamis


Nombre de messages : 1009
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyJeu 19 Oct - 0:30

Malheureusement, les tentatives pour recréer tant bien que mal une communauté ont été suppléés par le départ de nombreux membres de la team, dont moi, qui étaient devenus des moteurs indispensables pour le faire marcher.

Peut être que mon départ a tout fichu en l'air, je m'en excuse, ce n'était pas ma volonté, j'ai été plein de feu pour ce forum, je me suis débattu tant bien que mal pour qu'il reste en vie, les nouvelles sections commençaient a attirer du monde, mais depuis mon départ, tout est resté en plan.

Mais le plus important, il me semble, ce n'est pas de regretter ce qui a été fait, car cre'art a vraiment connu ses heures de gloire, ou l'on a pu vraiment progresser et avancer.

C'est ce qu'il s'est passé pour moi, il fallait que je passe par créart pour commencer a pratiquer Photoshop, je me suis donné a fond, les commandes m'ont permis de m'améliorer, et je serais toujours redevable de cela a Cré'art.

Aujourd'hui, je créé des choses dont je ne pensais auparavant jamais pouvoir y arriver.

Merci Cré'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyvisionstudio.free.fr
DaRk ToWeR
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2006

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyDim 26 Nov - 18:30

C'est pas un peu facile de baisser les bras ???


Dernière édition par DaRk ToWeR le Dim 24 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tillo
Membre curieux
Membre curieux
Tillo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2006

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyDim 26 Nov - 20:08

Oui, en tk, si on commence à poster, ça reviendra peut-être!

Postons!
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lei


Nombre de messages : 5
Age : 30
Age et sexe : 13 / H
Date d'inscription : 02/12/2006

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyDim 3 Déc - 10:58

Bonjour je suis nouveau, j'ai déjà visité le forum et le trouve super... Ne le fermez pas ! Passez les membres en lesquels vous avez le plus confiance...

Et j'ai remarqué que cela faisait plus d'un moi que personne n'était venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://btepix.graphforum.com
Sirius Marandola
Membre attiré
Membre attiré
Sirius Marandola


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptySam 16 Déc - 17:37

Bah vu que la nouvelle communauté n'a pas été fondé que va devenir Cre'art ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
DaRk ToWeR
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2006

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyDim 24 Déc - 20:11

Sirius Marandola a écrit:
Bah vu que la nouvelle communauté n'a pas été fondé que va devenir Cre'art ?...

... bonne question !!!

J'ai peur que le site devienne un vestige de quelque chose d'intéressant et d'avorté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkamis
Co-admin
Arkamis


Nombre de messages : 1009
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyLun 25 Déc - 0:26

Le site est bel et bien fermé, vous pouvez continuer a poster mais ça ne servira pas a grand chose, il n'y a plus personne pour administrer ce forum....

A moins que les membres le fasse revivre, ce qui me semble peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyvisionstudio.free.fr
DaRk ToWeR
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2006

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyLun 25 Déc - 22:47

Arkamis a écrit:
Le site est bel et bien fermé, vous pouvez continuer a poster mais ça ne servira pas a grand chose, il n'y a plus personne pour administrer ce forum....

A moins que les membres le fasse revivre, ce qui me semble peu probable...

Dommage !!!

... A 1 post près, tu tapais les 1000 !!! :yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Wilnaréa
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Wilnaréa


Nombre de messages : 211
Age et sexe : 12/F
Date d'inscription : 08/03/2006

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyVen 29 Déc - 13:53

En même temps, le forum a commencé à depérir à partir de la fermeture des ateliers. Les apprentis aiment avoir un avis extérieur pour les encourager, et certains membres ne venaient que pour ça. J'admet que c'est un peu injuste, mais la plupart des membres sont partis lorsqu'ils se sont aperçu que personne ne pouvait leur faie de skin pour leur forum ou de kit...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-psyk0ze-o.skyblog.com
June
Modératrice
June


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/10/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyLun 1 Jan - 17:20

C'est possible ...
Mais je crois me souvenir que les demandes de créations graphiques tardaient à être réalisées, qu'elles étaient très répétitives " bonjour je voudrais une signature Harry Potter s'il vous plaît Smile " ou " bjr, j'aurai besoin d'une signature pour une école de sorcellerie Harry Potter " ... Et croyez-moi, on a fini par se lasser .

Je suis passée pour voir ce qui c'était passé depuis mon absence ... ben, il ne s'est rien passé Smile . En tout cas, c'est plaisant de voir que certains membres passent encore, de temps en temps Smile .

Bonne année Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://iconoclaste.bloxode.com
seraphin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2006

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyMer 3 Jan - 7:05

Pourquoi ne pas repartir tout à zéro en passant des annonces sur les webzines de design

Rien qu'à voir la mouture du forum, on sent qu'il y a du potentiel et que la mèche pourrait reprendre il vous manque juste un tit brun de motivation (constaté aux réponses de ce posts Wink)

Et comme on dit rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré Wink

En tout cas c'est maintenant qu'il faut relancer si jamais il y a, à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
June
Modératrice
June


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/10/2005

Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? EmptyVen 5 Jan - 12:15

Peut-être, mais tu sais, plus le temps passe et moins on n'a le temps . Et je ne suis pas sûre que les admins aient encore la motivation nécessaire pour faire un forum .

C'est bien d'en avoir un, mais tout gérer, ça devient lassant, encombrant, même " chiant " .

Non, je ne pense pas que la réouverture soit possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iconoclaste.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Le forum mort... ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mort... ?   Le forum mort... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum mort... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de plus sur le forum !
» Relookage du forum
» Flood sur ce forum
» Skin forum
» Nouvelle version du forum >> Vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Papotages divers. :: Discussions diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser