Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tsuki-Chan ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki-Hime
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

Tsuki-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Tsuki-Chan ^^   Tsuki-Chan ^^ EmptyMar 2 Oct - 14:24

Nyu donc bonjour à tous, moi c'est Tsuki-Hime, Tsuki pour les amis et Tsutsu (tchoutchou oui on me l'a déjà faite ^^) quand vous voulez varier les plaisirs :sourire:
Mais ne nous arretons pas là ^^
Sur certains forums vous me trouverez aussi sous le pseudo de "Ayu" non pas parce que je suis fan d'Ayumi Hamasaki (faut pas déconner non plus ^^) mais parce que je m'apelle Audrey, quelques letttres enlevées par-ci par là et ça nous donne Ayu =D
(La vraie vérité c'est que Ayu ça vient du premier manga que j'ai lu étant "Ultra Maniac" l'héroine du nom de Ayu me plaisait bien alors j'ai copié mais ça fais mieux de dire que c'est en rapport avec mon prénom xD)

Nyu donc euh, je m'apele Audrey (vous l'aurez compris ^^) je suis une fille (vi Audrey peut aussi aller sur des garçons... donc je précise :p) j'habite Nanterre en région parisienne, je n'aime pas le foot (pour ceux qui dirait "PSG beurk" ben ils peuvent, moi rien a faire Wink) hum euh... je suis... bagareuse (mais pas trop ^^) j'ai un humour... de moyenne classe mais pas mal quand je le veux x)
Pis euh... roooh j'aime pas parler de moi ^^ (pourtant je viens de le faire XD)
Pis euh... ben j'aime faire du graphisme, j'ai d'ailleurs photoshop CS2 en anglais malheureusement mais quand c'est un cadeau même en anglais on accepte sans rechigner ^^
Donc euh ça fais un tit moment que je n'y ai pas toucé mais je compte bienm'y remettre ^^
Voilà n'ayant je pense plus rien a dire je clos ce post en vous invitant a me poser des question si besoin est =D
Revenir en haut Aller en bas
Tillo
Membre curieux
Membre curieux
Tillo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2006

Tsuki-Chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-Chan ^^   Tsuki-Chan ^^ EmptySam 6 Oct - 4:23

Le forum est fermé apparement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki-Chan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushie chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Papotages divers. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser