Cre'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de ShadOw =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Shadow


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de ShadOw =) Empty
MessageSujet: Présentation de ShadOw =)   Présentation de ShadOw =) EmptyMar 22 Avr - 1:53

Bonjour à tous =).

Si j'ai bien compris il faut faire une présentation de soit qui fasse plus d'une ligne ? (bon bah voila c'est fini :siffle: xD).

Bon trêve de plaisanterie, je suis donc Shadow, j'ai 16 ans et je suis tombé sur ce site tout à fait par hasard en cherchant... Des fonds pour photophiltre ^^, ce qui est toujours une recherche d'actualité pour moi, donc si vous connaissez des sites avec des fonds pour photofiltre... Prévenez moi xD.

Bref, comme vous l'avez deviné j'utilise le logiciel photofiltre et j'aime beaucoup le graphisme même si je suis un peu un débutant...
J'espère que votre fofo m'aidera à étendre mes connaissance niveau graphisme (comme par exemple connaitre de nouveau logiciel, de nouvelle source pour des créas etc...)

Sinon et bien j'habite Paris, je fais du Tennis, j'adOre le cinéma et aussi et surtout, la Musique x).

Pour plus d'infOrmations, vous pouvez me contacter par MP =).

plOuch :creart3:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ShadOw =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Presentation] OxY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'art :: Papotages divers. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser